lundi 2 février 2015

C'est lundi, que lisez vous? #4 -2015



Pas de vidéo d'update lecture puisque je viens de publier mon bilan lecture du mois de janvier, mais revenons rapidement sur mes lectures de la semaine et ce que je prévois de lire ensuite! Ainsi qu'un petit récap des articles et  vidéos publiés la semaine du 25 Janvier

Qu'ai je lu la semaine dernière? 




Qu'importe l'éternité T3 de la trilogie Die For Me D'Amy Plum : un tome qui clôt très bien la saga! j'ai de nouveau passé un excellent moment avec Kate, Vincent et les compagnons! Il y a eu quelques rebondissements qui m'ont surpris et j'ai dévoré la seconde partie du livre!









J'ai également lu Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d'Eric Emmanuel Schmitt et j'ai adoré retrouve la plume particulière de cet auteur! Philosophie, réflexions sur la vie, l'ouverture d'esprits. On sort de ce livre plus intelligent et léger !









Que suis je en train de lire?


Je termine l'assassin royal T11 de Robin Hobb avec Koré! On devrait le finir très vite il ne nous reste que deux chapitres!












J'ai commencé Dangerous Perfection d'Abbi Glines et je passe pour l'instant un très bon moment avec Woods (pfiou!) et Della ! Ces deux là ont des prénoms rares!











Que vais-je lire ensuite? 


Aucune idée, j'ai mis tous les livres de ma PALM dans une book jar et je laisse ce mois ci le sort décidé pour moi!



Récap de la semaine : 


Sur le blog, j'ai publié mon avis sur :
Ondine, de Benjamin Lacombe
La BD la quête d'Ewilan, de Lylian
Mary Poppins de Pamela Lyndon Travers
La croisée des mondes de Philipp Pullman
A comme Association Tomes 1 à 4 de Pierre Bottero et Erik l'Homme
Le tome 3 de Die For Me  : If I should die, d'Amy Plum


Les RDV
Point sur les salons littéraires où je vais en ce premier semestre
Sorties Février : ce qui me fait de l'oeil
Le bilan du mois de Janvier


Et vous, quelles sont vos lectures du moment? Bonne semaine à tous!


14 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine avec Woods ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2/02/2015

    Bonne semaine livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien lire du Robin Hobb. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore L'assassin royal !!
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine, bonnes lectures et bonne pioche
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Si tu as aimé Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, tu aimeras sûrement L'Enfant de Noé!

    RépondreSupprimer