dimanche 1 février 2015

[SORTIES FEVRIER 2015] Ce qui me fait de l'oeil


De la romance, du vampire, du steampunk,de l'Irlande, des fugitifs et encore du vampire...Voici un aperçu des livres qui me tentent en ce mois de Février!



 Sortie : 20 Février
Prix : 7,90 € poche / 5,99 € ebook
Editeur : Milady

Nicole Martin n'avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole. Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l'avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir... peut être même rédemption. Mais Riker pourra t il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l'anéantir ainsi que toute son espèce ?

Sortie: 20 Février
Prix : 7,90 € poche / 9.99€ ebook (provisoire je pense qu'il devrait passer à 5,90)
Editeur : Milady

Alors je l'ai en ebook mais la sortie aux éditions Milady m'interesse bien!

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ? -




Sortie : 20 Février
Prix : 28 € broché / 12.99 € ebook
Editeur : Bragelonne

Evelina Cooper, la nièce de Sherlock Holmes, s’apprête à vivre sa première saison dans la haute société londonienne. Mais quand de terribles meurtres secouent le manoir de son amie et hôte, la jeune femme se retrouve plongée au cœur d’un complot remettant en question le monopole des barons de la vapeur sur la ville. Une enquête à hauts risques. D’autant qu’Evelina cache un dangereux secret et qu’elle ignore auquel de ses compagnons elle peut réellement accorder sa confiance : le beau et brillant aristocrate débauché qui fait battre son cœur ou son meilleur ami forain, qui ferait n’importe quoi pour elle. 


Sortie : 17 Février
Prix 11€ broché  / 5.99€ ebook
Editeur : Sharon Kena

Ses larmes versées récoltées ramèneront à la vie les trépassés et feront goûter aux mortels les saveurs de l'immortalité. Extrait du grimoire des Ombres.

Strandhill, le nom de ce village Irlandais, hantait ses pensées. Elle devait s'y rendre. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Mais une force indescriptible l'y attirait. 


En quittant Paris pour la verte Erin, Bleunwenn a la certitude d'y retrouver la quiétude et l'inspiration. Mais sa rencontre avec le séduisant Liam l'entrainera dans un tourbillon de révélations. Sorcellerie, écriture automatique, message d'outre-tombe... Bleunwenn devra affronter ses peurs, faire face à l'irrationalité et accepter que sa vie y soit liée.






 Même si j'ai tout oublié du livre précédent, je suis curieuse de découvrir un autre roman de cet auteur!

Sortie : 11 Février 
Prix : 13,90 € broché / 9.99 € ebook
Editeur : J'ai lu


Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fi n d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…






Sortie : 5 février
Prix : 17 € broché / 12,99€ ebook
Editeur ; Hugo New Romance

A à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

 Sortie : 18 février
Prix : 9.90 € broché / pas de version numérique
Editeur : Rageot 


Trois ans après avoir échappé au Pr Klein, Morgane et Izia sont réunies par Nathan, leur ami décédé et réincarné en intelligence artificielle. Elles veulent récupérer la vidéo de Klein, qui y révèle l’identité des commanditaires de son projet.

Au cours d’un huis-clos angoissant, les adolescents hybrides héros du Suivant sur la liste tentent de découvrir la vérité sur leurs origines et de trouver leur place dans une société qui les exhibe comme des bêtes de foire.







Et celui là, c'est complètement puéril et superficiel, je le veux juste pour la couverture mais je sais que je ne suis pas là seule à le vouloir pour cette raison ! Et puis bon, l'univers des Originals m'interesse aussi ! Ce livre est du pur marketing puis que Julie Plec est l'une des réalisatrices de la série TV....

Sortie : 18 Février
Prix : 16,50 € broché / 11,99 € ebook
Editeur : Hachette Collection Blackmoon

Ils sont trois frères et sœurs, et ils sont les plus vieux vampires du monde. Après une longue errance, Elijah, Rebekah et Klaus Mikaelson sont de retour à la Nouvelle-Orléans, déterminés à recouvrer le pouvoir qu’ils y exerçaient des siècles plus tôt. La ville, longtemps déchirée par les querelles entre sorcières et loups-garous, voit les deux clans se réconcilier, grâce notamment à une jeune sorcière considérée comme la princesse de cette communauté surnaturelle. Issue de l’union d’un loup-garou et d’une sorcière, Vivianne est promise à un loup-garou pour sceller l’alliance des deux clans. Malgré la désapprobation de son frère et sa sœur, Klaus s’est promis que Vivianne sera sienne, et il est prêt à tout pour y parvenir. Nous sommes en 1722, ils sont les vampires des origines, « The Originals »…








6 commentaires:

  1. Une étude en soie me tente aussi bien. Pourquoi pas se lancer ensemble un de ces jours ;) Respire j'hésite encore, alors je te laisserai peut être tester de ton côté avant de me laisser convaincre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui m'enfin vu le prix j'essaierai de le trouver en ebook ou en occas (la couv est tellement belle!) Ok pour Respire, je te dirai si tu peux y aller ^^

      Supprimer
  2. Aaaaah Respire! Un de mes coups de cœur VO de l'année dernière! Je te souhaite de l'apprécier autant que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial alors j'espèrer que j'aimerai autant que toi !

      Supprimer
  3. Respire me donnait déjà envie en VO, mais j'hésite entre la VO ou la VF

    RépondreSupprimer
  4. Jeux d'innocence me tente troop ! J'avais adoré le premier tome !
    Respire me tente beaucoup aussi =)

    RépondreSupprimer