vendredi 20 février 2015

French ReadAThon #1 du 22 Février au 1er Mars


 Le French Read A thon est mis en place par Roudoudoubooklover qui s'inspire directement des RAT déjà organisés sur les chaînes anglophones. Pour cette première édition française, plusieurs thèmes ont été choisis et l'objectif est de lire au moins 4/7 romans. Voici donc ma liste pour participer à ce challenge. Sachant que je suis en vacances cette semaine, j'espère trouver plusieurs créneaux tranquilles pour me poser et lire ces romans! Je mettrai en priorité les livres surlignés en violet
Un hashtag a été crée pour l'évènement : #FRRAT




1.      Livre couverture rose ou rouge : Endless Love de Cécilia Tann (elle n'a pas beaucoup de rouge mais comme c'est un SP, ca me permettra de faire deux pierres d'un coup)

2.      Romance : le flambeur de Sarah McLean

3.      Commencer / finir une saga : Requiem pour sascha, d'Alice Scarling, T3, Agnus Dei

4.      Format poche : Respire D’Anne Sophie Brasme 

5.      Auteur français ou classique : MacBeth de Shakespeare

6.      PAL depuis très longtemps : Lili Bard, meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris

7.      BD Comics ou manga : Elinor Jones







    

1 commentaire:

  1. Il aurait eu lieu la semaine ci j'aurais tenté l'expérience! Malheureusement je ne suis pas en vacances la semaine pro et elle sera trop chargée pour que je réussisse à lire autant !
    Bon challenge et bonnes lectures copinette ! :D

    RépondreSupprimer