mardi 26 novembre 2013

Challenge 100% Milady DECEMBRE 2013



Et nous  voilà pour le dernier challenge de l'année Milady!
Et 2013 terminera par trois lectures communes avec ma binomette, Pauline, du blog ptiteboukinette! Si vous ne la connaissez pas encore, allez jeter un oeil à ses articles, c'est une des bloggeuses que j'ai plaisir à suivre depuis que je suis sur la blogo!

Ce mois ci, voici les résultats du tirage au sort :

- Lire une romance



J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du cœur. Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse. Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un monde inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre. 

-Lire un livre qui a plus d'un an dans ma PAL :

Oskar a 12 ans, il vit seul avec sa mère au coeur d'une banlieue glacée de Stockholm. Il est martyrisé par trois adolescents de son collège. Eli emménagé un soir dans l'appartement voisin. Un homme l'accompagnait. Elle sort le soir, semble ne craindre ni le froid ni la neige et exhale une odeur douceâtre et indéfinissable. Une magnifique et sanglante histoire d'amour et d'amitié entre deux êtres désespérément seuls et différents.

- Lire un livre pour sa couverture : (ce qui tombe à merveille avec la lecture commune avec les bouquina girls!)


(le résumé contient quelques spoilers, ne le lisez pas si vous n'avez pas lu le 3!)

Tuer son père aurait dû mettre un terme aux ennuis de Maeve. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Non content de la retenir prisonnière dans un château infesté de vampires, Connor veut se servir d'elle pour prendre la place de Victor. Sans pouvoirs, sans alliés et sans échappatoire, Maeve devra faire équipe avec la dernière personne sur Terre dont elle souhaite l'aide : son ancien mentor qui l'a trahie, Benoxh. Et c'est sans parler de la deuxième partie de la prophétie, qui la voue à devenir plus malfaisante que ne l'était son père...




1 commentaire:

  1. perso je n'ai vraiment pas aimé l’étreinte de la nuit, j'espère que tu auras une meilleur expérience que moi

    RépondreSupprimer