lundi 11 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? 11 novembre 2013


Comme chaque lundi, on répond à trois questions. Les liens des bloggeurs sont répertoriés chez Galleane.

Qu'ai je lu la semaine dernière?


Coup de coeur pour ce roman qui raconte l'histoire de Lina et sa famille au moment de leur arrestation en 1941 et leur déportation en camp de travail en Sibérie.

Une jolie romance dans les terres Ecossaisses qui ravira toute fan d'Highlander. L'auteur nous entraîne dans une histoire d'amour au milieu des guerres de clan. C'est léger, touchant, tout ce qu'on attend de ce genre de lecture!


Que suis-je en train de lire?


(Attention j'en vois déjà qui vont faire des "hiiiiiiiiiiiiii" et des "haaaaaaaaaa"!)


Et en parallèle, je poursuis toujours

Que j'essaie de lire pendant ma pause déjeuner.

Que vais-je lire ensuite?

Ce sera au choix parmi : 
-Le puits des mémoires 2, de Gabriel Katz
- Le premier sang, de Sire Cédric
-Les aventuriers de la mer 7, de Robin  Hobb, mais UNIQUEMENT si j'ai terminé l'edv, je ne veux pas lire 2 fantasy simultanément ^^

Et vous, que lisez vous?





6 commentaires:

  1. Non pas de hiii et de haaaa de ma part (d'un autre côté je n'ai lu que le premier tome de chasseuse de la nuit ^^). En revanche je te traquerai jusqu'à ce que tu ai lu l'épée de vérité t2. Allez on se motive ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine et de bonnes lectures miss.
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome sur Vlad.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Joli joli tout ça !
    Bonnes lectures avec Vlad et Richard !! xD

    RépondreSupprimer
  5. Je fais partie des Hiiiiiii et des Haaaaaaaaa pour ce qui est du Prince des Ténèbres :D Bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11/11/2013

    aaah je savais que tu aimerais Les highlanders ;)
    bonnes nouvelles lectures :)

    RépondreSupprimer