jeudi 9 juillet 2015

Marathon Lecture #20 - BOUQUINA



Nous voilà lancés dans une nouvelle session de time to read #20 avec mes copinautes de bouquina. Au programme, un week end spécial romance/urban fantasy :

J'aimerai terminer Charley Davidson 6. Nous avons lu a peu près 1/3 mais ce tome est un peu mou du genou au niveau de l'intrigue. Par contre, on retrouve l'humour de Charley et ce dès les premières lignes! Le binôme Charley/Cookie me plait toujours autant, leur amitié est topissime, et on voit un peu plus Reyes. mais je trouve aussi qu'il perd un peu de son charme. j'en reparlerai à la fin du livre.

J'aimerai terminer Saisir, le Tome 3 de la saga "Ten Tiny Breath" de KA Tucker. Pour l'instant, j'adore. L'histoire de Charlie a l'air difficile, et j'ai hâte de voir la relation Charly/Caïn avancer. J'en attend beaucoup de cette histoire;
Enfin, je vais lire Nos faces cachées d'Amy Harmon avec Candyshy, Gilwen, Laurence Authentique et theMM27 et j'espère que ce livre me plaira, après tous les avis dythirambiques que j'ai vus jusqu'à présent.  




1 commentaire:

  1. Justement, après tous les avis dithyrambiques je n'ose pas commencer Nos faces cachées !! Tu me diras ce que tu en penses ? :)

    RépondreSupprimer