lundi 20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #2015-23

N'ayant pas pu faire d'article la semaine dernière, je reviens sur les 15 derniers jours de lecture !

Qu'ai je lu la semaine dernière? 





Saisir, de KA Tucker : Un roman addictif, j'avais l'impression de voir un film! J'ai trouvé la saison idéale pour ce petit voyage à Miami. Caïn est un personnage complexe et touchant, quant à Charlie, elle est pleine de mystères et on a envie de la protéger. L'histoire était super sympa à découvrir.

Charley Davidson 6, de Darynda Jones : je ne l'ai pas trouvé aussi bien que les tomes précédents mais cela m'a fait du bien de retrouver l'humour déjanté de Charley! J'ai lu ce livre avec ma pacsée !







Nos faces cachées, d'Amy Harmon : un livre bouleversant et dur. Mon coeur était dans un ascenseur émotionnel et j'ai souvent pleuré devant les évènements de ce livre. Une belle écriture et une auteure qui sait manier les émotions et les mots.

Jane Eyre, de Charlotte Brontë : un coup de coeur pour ce roman classique! Je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le lire!


Que suis je en train de lire? 


Et puis Paulette, de Barbara Constantine : un roman frais encore une fois. J'ai lu 15% et je passe un bon moment à découvrir les habitants du petit village de campagne.

L'épée de vérité 4 : Le temple des vents, de Terry Goodkind : Une lecture commune Kore & Gilwen! Imaginez mon bonheur :) Et cela commence plutôt bien avec nos mémoires de passoire, on ne se rappelle plus du tome 3. HEureusement, en avançant dans les chapitres, les choses reviennent petit à petit à la mémoire!


Que vais je lire ensuite?


Je vais reprendre mon challenge de l'amitié littéraire avec Vérité première, de Dawn Cook.


Recap activité du blog :
Ma participation au French ReadAThon Summer Edition
Un nouvel article : Dimanche en séries 

Mes avis sur :
Charley Davidson 6
Nos faces cachées
Saisir
Jane Eyre 

Sur Youtube : mon bilan de juin



11 commentaires:

  1. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que "Nos face cachées" t'a plu !
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de replacer où j'ai vu ton blog. Je replace enfin ta tête. Merci C''est lundi! J'ai également bien aimé Nos faces cachées! J'ai bien aimé Jane Eyre même si je l'ai trouvé ardu à lire. C'est du classique et cela se sent! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait tout de même que je sorte Nos faces cachées de ma pal !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je pense lire Saisir en août et nos faces cachées me fait très envie
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi tu lis l'épée de vérité ? :) Je crois que Gilwen aussi, vous faites une LC ? En tout cas, je te souhaite de passer une semaine pleine de belles lectures :)

    RépondreSupprimer