dimanche 26 juillet 2015

Dimanche en séries #2

Je reprends le principe de ce rdv que j'ai découvert sur le blog de Mandy, de Mavisiondulivre. Ce Rdv a été mis en place par Azilis et Joey.

Cela consiste simplement a vous présenter les épisodes des séries regardés courant de la semaine.
Vous verrez que ce Rdv ne sera probablement pas régulier car je regarde très peu de séries, mais je trouve l'idée bien sympathique! Je ne vous présenterai pour le moment pas les Big Bang Theory qui tournent en boucle à chaque repas...



Saison 1 - Episodes 8 & 13
Saison 2 - Episodes 1 à 4

J'ai beaucoup de mal à lacher cette série. J'aime les personnages atypiques et les acteurs jouent extraordinairement bien! Je pense notamment à celle qui interprète Suzanne ou encore Typhanie!
Quelques questions me traversent par rapport à la saison 2 notamment sur le retour encore non expliqué de Taystee... 


Saison 6- Episodes 11 & 12
Toujours un plaisir de suivre les aventures de ces vampires. Kay est assez impressionnant, il semble avoir d'enormes pouvoirs.... 

Sur Youtube, j'ai visionné, entre autres, 3 vidéos que je vous conseille aussi d'aller voir :

Dans le cadre de BBenShort, Cassandra a proposé une vidéo très interessante : 


J'ai aussi eu un grand plaisir à retrouver Sita, cette jeune femme pleine de talents et passionnante :

1 commentaire:

  1. Ahhh Orange is The New Black <3 j'ai découvert cette série cette année, et j'ai enchainé les trois saisons :) J'adore !! J'espère que la suite te plaira tout autant !

    RépondreSupprimer