dimanche 19 juillet 2015

Dimanche en séries #1

Je reprends le principe de ce rdv que j'ai découvert sur le blog de Mandy, de Mavisiondulivre. Ce Rdv a été mis en place par Azilis et Joey.

Cela consiste simplement a vous présenter les épisodes des séries regardés courant de la semaine.
Vous verrez que ce Rdv ne sera probablement pas régulier car je regarde très peu de séries, mais je trouve l'idée bien sympathique! Je ne vous présenterai pour le moment pas les Big Bang Theory qui tournent en boucle à chaque repas...

HIMYM Saison 7 - Episodes 6-7-8 

Je trouve cette saison très agréable à regarder surtout après le gros coup de mou des saisons 5 et 6. J'espère tout de même qu'on en saura plus sur l'avenir de Ted, car au bout de 7 saisons, je ne trouve pas qu'il ait spécialement évolué. Et cela se ressent malgré l'épisode de la citrouille dans lequel il retrouve une ancienne "amie". J'ai toujours du mal à croire que Barney ne soit plus un chasseur, et j'aime bien le nouveau personnage de Kévin, même si j'imagine qu'il ne restera pas très longtemps. 


Saison 1 Episodes 1 à 7 

J'ai découvert cette série hier. J'en entendais tellement parlé dans les médias, les affiches publicitaires etc qu'il fallait que je teste et je suis très agréablement surprise par cette série. tiré d'une histoire vraie (lien ici ) Les personnages sont bien travaillés et j'apprécie découvrir un peu la vie de chacune des détenues avant leur incarcération. J'ai un petit faible pour Nicky que je trouve attachante, sûrement dû à son côté paumé.. D'ailleurs, vous savez que le casting comprend plusieurs acteurs de la saga d'Américan Pie? 


J'ajoute à ce rdv une petite variante, étant, comme beaucoup d'entre vous je suis sûre adepte des chaînes youtube, je me dis qu'un petit récap des vidéos regardés serait sympa, du moins celles qui m'ont le plus plu. Cela pourrait par là même occasion vous faire découvrir de nouvelles chaînes? 

Durandal : Vlog sur Ant-Man : Je ne suis pas allée voir ce film de Marvel mais j'ai beaucoup ri en écoutant l'avis de Durandal, un cinéphile que je suis depuis plusieurs mois maintenant.


L'update lecture de Margaud liseuse, qui n'est plus à présenter :)


Le Tag liebster Award de ma copine Blandine (si vous aimez la romance, la YA, et que vous lisez en VO je vous conseille d'aller vous abonnez)


L'artiste écossais Martyn Bennett et son titre Swallowtail


Et voilà, c'est tout pour cette semaine! Et vous, quelles séries avez vous regardé? 
A bientôt et bon visionnage à tous!


2 commentaires:

  1. Heyyyyyy ! Sympa cette idée de rajouter les vidéos vues sur YT !!!!!
    Je vais peut-être suivre ton idée pour la semaine pro tiens ;)
    Contente que tu fasses ce rdv car j'adore voir ce que les autres regardent comme séries :)
    Bisoux ma belle <3 J'ai hâte qu'on se revoit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je serai curieuse de voir ta mini sélection de vidéos youtube :) Gros bisous et j'ai aussi hâte de te voir :) (à voir pour s'organiser peut être pour le marché de noel?) Bisous !

      Supprimer