mardi 14 février 2017

TOP 5 COUPLES FAVORIS - SPECIAL ST VALENTIN




Hello les lovers des livres! Je vous retrouve en ce jour pour une vidéo spéciale Couples préférés! J'ai fait une petite sélection (le choix fut difficile) de 5 couples qui m'ont fait vibrer dans la romance et l'urban fantasy.
Si vous désirez voir une vidéo similaire spécialement sur les couples en fantasy, ou voir une autre selection en romance, ou toute autre idée de top 5 n'hésitez pas à en parler en commentaires, je me ferai un plaisir de voir si vos idées sont exploitables :)

J'ai fait une petite intro différente, pour mettre la pêche et la bonne humeur dans cette vidéo basée sous le signe de l'amour. J'espère que cela vous plaira!

Et vous, quels sont vos couples préférés dans la romance?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire