lundi 6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #6-2017

C'est parti pour une nouvelle année! Vais-je réussir à être régulière dans ce rdv hebdomadaire? je l'espère! Tous les liens des participants sont réunis sur le blog de Galleane ! 




Qu'ai je lu la semaine dernière?




J'ai lu cette romance avec énormément de difficulté et je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Heureusement que j'ai découvert l'auteure avec sa série Marked Men, sinon je n'aurai pas voulu lire autre chose. Ici, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à l'histoire, j'ai trouvé l'ensemble trop facile, les personnages ressentant des émotions bien trop rapidement vu leur passé respectif et le lien qui les pousse à collaborer.

Que suis-je en train de lire?



J'ai commencé la captive des hommes de bronze de Valérie Simon et autant vous dire.. Le début est épique et complètement dépaysant! Je ressens déjà tout le potentiel de l'histoire et j'espère vraiment que Valérie arrivera à m'embarquer très loin!

Que vais-je lire ensuite?

Je vais certainement enchaîner sur Leaving Amarillo pour le week end du 14/02 :)


Récapitulatif blog / Youtube :


J'ai publié 3 vidéos sur ma chaîne Booktube:







1 commentaire: