dimanche 5 février 2017

BULLET JOURNAL #2 : PLAN WITH ME FEVRIER


Hello! Et voici ma première vidéo "Plan with me"!
J'ai filmé la façon dont je prépare mon Bujo, afin de vous montrer comment je m'organise et que ce n'est pas bien compliqué :)

J'espère que ce format court vous plaira, en tout cas, je me suis bien amusée à tourner la vidéo!

N'hésitez pas à me faire des retours pour améliorer ce type de format vidéo :)

Voici quelques images du rendu de mon "plan with me":

   


Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Je suis admirative face à tout ceux qui utilisent le bujo :) je n'aurai malheureusement pas le temps d'en faire et pas assez d'éléments vu que j'ai une vie assez routinière pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a beaucoup servi quand j'étais en phase lethargie à la maison, genre pour reprendre la main sur l'entretien de la maison, je me faisais des trackers et des objectifs quotidiens, je faisais pas grand chose à ces moments à part jouer ^^ Après ca peut aussi seulement servir pour des rdv, anniv, et pages spéciales peut etre en lien avec le suivi du blog ^^ tout est possible avec le bullet :)

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, je te remercie, ma prochaine vidéo sur le bujo va sortir dans quelques jours :) J'ai entendu parler du PP mais pour ma part, le bujo me permet de me détendre, ca me fait bcp de bien :)

    RépondreSupprimer