lundi 20 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #8-2017

C'est parti pour une nouvelle année! Vais-je réussir à être régulière dans ce rdv hebdomadaire? je l'espère! Tous les liens des participants sont réunis sur le blog de Galleane ! 




Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'ai terminé le tome 1 de Mysteria : La captive des hommes de bronze, de Valérie Simon. J'ai passé un superbe moment avec ce roman qui m'a vraiment dépaysé, même si par moments le héros m'a un peu agacé, et que j'aurai aimé retrouvé certains personnages plus tôt. Les descriptions sont nombreuses, cela ne me gêne pas mais je préfère prévenir les lecteurs réticents. En tout cas évasion et dépaysement sont garantis!




J'ai également lu le T1 de Néons Dreams : Leaving Amarillo. Ce fut aussi une lecture sympathique. J'ai très rapidement été prise par l'univers de ce groupe de musique, j'ai aimé voir le coté "back stage", découvrir comment cela peut se passer au sein de ce trio qui, malgré les liens très forts, sont trois caractères bien différents. Mais la fin est frustrante!! Donc comptez sur moi pour lire la suite, je n'ai pas envie d'en rester là.


Que suis-je en train de lire?




Je vais poursuivre la vie enfuie de Martha K, ecrit par Angélique Barberat. L'histoire d'une femme amnésique qui va tenter de savoir pourquoi elle s'est réveillée dans un camion à la frontière allemande.

Que vais-je lire après?

Je pense lire ce week end (même si bien chargé) La prochaine fois ce sera toi de Vincent Villeminot.
Vu que le mois de février est bientôt fini, je vais devoir décaler au mois prochain de nombreuses lectures que je n'aurai pas réussi à caser ce mois ci.


Récap blog/Booktube :


Mon avis écrit sur Bad 

St Valentin oblige, je vous ai préparer une petite vidéo sur mes couples préférés en romance 


Mais aussi : 





11 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mes lectures à venir le seront ! Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  7. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer