lundi 22 juin 2015

C'est lundi, que lisez vous? # 2015-21

Comme chaque lundi, je réponds aux trois questions classiques. Ce rdv a été repris par Galleane. Tous les  liens des participants  sont sur son blog.

Qu'ai je lu la semaine dernière? 















J'ai terminé les outrepasseurs le lundi soir, et cette lecture fut absolument géniale ! J'ai adoré découvrir l'histoire des outrepasseurs née il y a 900 ans !

J'ai également terminé avec Koko ce week end les arcanes du chaos de Maxime Chattam, et ce livre rend juste complètement parano! Outre de nombreuses révélations interessantes sur les sociétés secrètes, ce roman permet également au lecteur de voyager à travers la France et d'autres pays. Point +++ : Une partie de l'histoire se déroule à Thonon les bains (et je suis originaire d'Evian, juste à côté)


Que suis je en train de lire? 


J'avance dans Coup d'état de Valérie Simon, et j'en suis à 40%. J'espère bien le terminer d'ici le milieu de semaine!

Que vais je lire ensuite? 


J'avais oublié que Galleane organisait le Week color book challenge. Un premier RDV est donné toute la semaine, le principe étant de lire le maximum de livres à la couverture bleue (au moins 3). Etant donné que ma semaine et mon week end seront bien chargés, je vais tenter de le faire mais en me donnant un objectif de 2. Rien de contraignant puisque mon prochain livre est également un service presse qu'il me tarde de lire :



Si par chance j'y arrive je lirai également 


Et vous que lisez vous?

Récap blog  et chaine youtube: 
Mon avis sur les outrepasseurs de Cindy Van Wilder
Ma participation à la 3e session du déstockage de PAL, toujours avec Gilwen

Mon top 5 des livres fantasy que je vous conseille sur la plage 

17 commentaires:

  1. saisir est dans ma PAL il me tarde de le lire je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j'espère, du soleil pour t'accompagner :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, c'est cette semaine Le week color book challenge!! Dommage que je sois absente la moitié de la semaine, j'aurais bien tenté sinon!
    Passe une belle semaine copinette! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Le ciel est partout me tente bien.
    Belle semaine et bonnes lectures ツ

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme6/22/2015

    J'ai adoré les Outrepasseurs et il me tarde de lire le 3ème ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli le bleu, et un moyen comme un autre de vider sa pal ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine et bonnes lectures coupine
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme6/23/2015

    Nous te souhaitons une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de découvrir les Outrepasseurs et la plume de Valérie Simons. :) J'ai également Le ciel est partout dans ma PAL depuis bien trop longtemps... Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer