lundi 18 août 2014

[CHALLENGE] - Inscription - Bout of books 11

Que c'est bon de naviguer sur twitter et s'apercevoir la veille qu'un challenge international est lancé aux lecteurs passionnés! Grace aux échanges entre Melcouette et TheChouille, j'ai découvert que le marathon organisé par Boutofbooks commençait ce jour et ce pendant une semaine!



Deux mots clés pour ce marathon : lecture et plaisir! Pas de concours de celui qui lira le plus mais le but est simplement d'essayer de surpasser sa moyenne hebdomadaire, et de suivre l'actualité du challenge sur twitter grace au hashtag #boutofbooks !

Cependant pour les plus foufous, vous pouvez rajouter quelques défis à ce challenge en vous donnant tant d'objectifs (autre qu'un certain nombre de livres à lire.. vous pouvez choisir un livre qui commence par telle lettre, un autre qui est dans votre pal depuis plus d'un an, etc etc....)

Pour ma part, je reste sobre sur ce readathon (terme melangeant marathon et lecture inventé dans les pays anglophones )

Pour ma PAL (pile à lire), je n'ai pas tellement de livres pré-selectionnés si ce n'est ceux que m'ont choisis les copines Mel et Chouille :
- A pile ou face, de Samantha Bailly
- Aurelie Laflamme 1 d'India Desjardins

Bien sûr, je vais avant tout finir mes lvres en cours à savoir Coeur d'acier de Brandon Sanderson, et Un sentiment d'éternité d'Emma Cavalier!

1 commentaire: