mardi 19 août 2014

[CHALLENGE] Bout of books 11 - Au jour le jour



Le readathon organisé par Boutofbooks est lancé depuis hier ! Voici donc un petit point hebdomadaire de mon avancée !










18/08 :
 livres lus / finis : Coeur d'acier de Brandon Sanderson
Nombre de livres lus en tout : 1
Résumé des livres lus en 5 mots : #post-apo #superpouvoirs #fantasy #epique #rebellion
Ce que j'ai vu sur Twitter : Nous sommes quelques françaises à participer, au moins 6 !




19/08 :
 livres lus : Un sentiment d'éternité, d'Emma Cavalier / A pile ou face, de Samantha Bailly
Nombre de livres lus en tout : 3
Résumé des livres lus en 5 mots : #romance #erotisme #thriller #emotion #francais

20/08 :
 livres lus : T1 des princes d'Ambre, de Roger Zelazny
Nombre de livres lus en tout : 4
Résumé des livres lus en 5 mots : #fantasy #original #jeunesse #rire #journalintime 

21/08 :
 livres lus : Aurélie Laflamme 1 d'India Desjardin
Nombre de livres lus en tout : 5
Résumé des livres lus en 5 mots : #rire #journalintime #adolescence #amitié #extra-terrestre

22/08 :
 livres lus : Enfernité, de Brodi Ashton
Nombre de livres lus en tout : 6
Résumé des livres lus en 5 mots : #mythologie #amoureternel #deception #ennui #fantastique

23/08 :
 livres lus : Notre dame des loups, d'Adrien Tomas
Nombre de livres lus en tout : 7
Résumé des livres lus en 5 mots : #fantastique #wendigos #chasse #tresbonneintrigue #multinarration 

24/08 :
 livres lus : 0 mais j'ai commencé chasseuse de la nuit 7
Nombre de livres lus en tout : 7
Résumé des livres lus en 5 mots : #Cat #IloveBones #vampires #complot #manipulationgénétique

Bilan :
Je suis ravie d'avoir participé à ce readathon! Je ne pensais pas lire autant de livre, ca a fait du bien à ma PAL, même si je suis toujours à 152 livres papier à lire! J'ai passé de très bons moments sur twitter à échanger notamment avec @melcouettes et @theChouille : J'ai rencontré @cococinelle8301 et @labulledecoco qui participaient également au boutofbooks!

J'ai eu de très belles lectures, comme un sentiment d'éternité, j'ai beaucoup ri avec Aurélie Laflamme, j'ai été prise dans les intrigues de A pile ou Face, les princes d'Ambre et Je n'ai pas su trop quoi penser de ND des loups (un super roman mais qui laisse perplexe) et j'ai été déçue par Enfernité qui était un coup de coeur pour de nombreux bloggeurs !

Je participerai avec plaisir à la prochaine édition! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire