mardi 22 avril 2014

Top Ten Tuesday - 22/04/2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce rdv hebdomadaire mis en place par Iani, et cette semaine le thème m'a bien inspiré! 



Les 10 personnages à qui vous avez eu envie de mettre une claque. 

Edit : Je viens de voir qu'en fait, le thème est "Les 10 personnages qui... (à vous de compléter par ce que vous voulez) mais j'ai repris l'idée de Gilwen en découvrant son TTT :)

Je n'ai pas atteint le compte mais j'ai vraiment réfléchi à ceux qui m'ont le plus horripilés!




  1. Queen Betsy : impossible de finir le livre, elle m'a horripilé au plus haut niveau!
  2. Malta Vestrit dans les aventuriers de la mer : une petite peste lorsqu'on la découvre!
  3. Ewilan : dans la trilogie de la quête; c'est une gosse bornée et imbue d'elle même, à qui on a juste envie de crier : 'redescends de là haut gamine!"
  4. Jeoffrey dans le trone de fer : Je n'ai lu que le tome 1 en poche et n'ais donc eu qu'un aperçu de son caractère odieux!
  5. Richard Cypher dans l'épée de vérité : Son côté naif et buté peut en enerver plus d'un, et j'ai fait partie de ces personnes qui ont envie de lui en mettre une de temps en temps!
  6. Royal, dans l'assassin Royal : un être avide de pouvoir qui n'hésite pas à manipuler et torturer les gens pour arriver à ses fins
  7. Georgina Kincaid dans Succubus Blues Je n'ai pas poursuivi la série car je ne comprends pas comment une succube de plus de 5000 ans peut être aussi niaise!!
  8. Lyra, dans le royaume du nord : Elle est trop préténtieuse et j'ai aussi eu envie de la secouer!!


7 commentaires:

  1. Pareil, j'ai abandonné Queen Betsy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule :) J'ai du lire que 200 pages du premier livre ^^

      Supprimer
  2. Jeoffrey et Royal j'ai failli les mettre aussi, mais finalement je me suis dit que 5 c'était bien assez pour ma tension ;) Tu m'as bien fait rire avec Georgina Kincaid. Je ne la connais pas encore, mais ça ne m'engage pas à sauter le pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il faut replonger dans les sensations parcourues dans nos livres! N'empeche que les supers vilains sont tendances en fantasy par rapport aux autres genres ;)

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun de ces personnages, mais j'aime le thème choisi ! ^^ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y a énormément de fantasy qui ressort de ce thème!

      Supprimer
    2. merci pour cet articles

      Supprimer