mercredi 30 avril 2014

Tag Disney (Ecrit + vidéo)



Voilà! Comme prévu, voici enfin l'heure tant attendue de vous révéler les réponses au tag Disney, que j'ai découvert sur les chaînes Youtube!



1 - Quel est ton film préféré?
La belle et la bête! Ce film me suit depuis sa sortie et depuis je ne me suis jamais lassée de le voir et revoir!
En plus récent, il y a aussi Monstres et Cie, des Studios Pixar! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pu le regarder!

2- Quelle scène d'un film aurais tu aimé vivre?
Après longue réflexion, je choisirai celle dans Mary Poppins quand elle, les enfants et Burt sautent à pieds joints dans la peinture sur le sol et entre dans la campagne, à boire un thé avec les pingouins, faire un tour de carroussel et finissent avec la chasse au renard! J'adore cette scène, le simple fait d'imaginer que tout serait possible en sautant à pied joints dans un tableau, ce serait super!

3- Cite un moment inoubliable passé dans le parc Disney
La première fois où j'y suis allée. J'avais 24 ans, cela faisait même pas un mois que j'étais avec mon chéri, et le moment inoubliable est lorsque nous nous sommes retrouvés devant le chateau de la belle au bois dormant, étincelante de magie et d'étoiles. C'est un moment romantique oui, j'assume, c'était magnifique!

Autrement, la première fois que je suis montée dans l'attraction du monde de Nemo est un excellent souvenir! Je m'attendais à une balade tranquille... J'ai été surprise et surtout complètement survoltée en sortant de là! J'ai adoré!!

4-Si tu devais être un prince?
Question très difficile, en y réfléchissant, je ne suis pas tellement prince charmant... Mon choix se porte sur le prince Naveen dans la Princesse et la grenouille. J'aime bien son look, le fait qu'il aime chanter et jouer de la musique, et qu'il soutienne Tiana dans la réalisation de son projet!

5- Si tu devais être une princesse?
Mulan! J'adore le dessin, j'adore ce personnage, son côté rebelle, têtu, qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de s'engager pour sauver son père!

6- A quel personnage Disney ressembles tu le plus?
Il y a deux personnages : Le premier, c'est Alice, elle est rêveuse tout comme moi, et passe du coq à l'âne, ce qui reflete bien l'ensemble de mes rêves ou de mes délires quand je me laisse divaguer!
Ensuite, il y a Dori, dans les mondes de Nemo, tout simplement car comme elle, j'ai tendance à oublier les choses!!! J'adore ce personnage!

7-Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel serait-ce?
J'ai choisi Abu dans Aladin, car je voulais un personnage petit, pratique, malin, et fidèle! J'avais aussi pensé à Mary Poppins mais elle n'est là que provisoirement, et sinon à Maximus car j'adore trop ce cheval et je suis toujours pliée à chaque fois que je regarde Raiponce!
EDIT : FINALEMENT je change complètement ma réponse est celui que j'aimerai comme ami c'est Douggy, dans Là-haut! Un chien qui parle c'est génial et il est trop marrant!

8- Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois
Le début du film de La haut, quand on voit la vie de Carl défiler avec sa femme. Cette scène est vraiment émouvante!

9- Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?
La belle et la bête!

10- Quelle est ta chanson Disney préférée?
Partir là-bas, dans la petite Sirène


2 commentaires:

  1. Anonyme4/30/2014

    J'adore les Disney. Merci pour ce partage .

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la Belle & la Bête. C'est l'un de mes Disney préféré avec Le Roi Lion et Blanche-Neige et les sept nains ^^
    Je préfère largement les anciens Disney, même si La Reine des Neiges est sublime !!! Pile dans le concept des anciens Disney :)

    RépondreSupprimer