vendredi 25 avril 2014

Tag serie TV


Un tag est un questionnaire auquel on répond qui permet de mieux nous connaître! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait, mais grace aux chaines Youtube, j'ai envie d'en faire à mon tour ! Voilà donc l'un des premiers tags : Series TV!  

Liçou booh et Everbook ont aussi répondu à ce tag! D'autre part, je le mettrai en vidéo dès que je pourrai :)




- Quelle est la première série TV que tu as regardée ?
La première série... Voilà une question difficile, il faut remonter loiiiin! Je pense que ca devait être Ma sorcière bien aimée, et Madame est servie, j'ai aussi le souvenir en rentrant de l'école de regarder l'homme qui tombe à pic et l'agence tout risque... Les souvenirs sont flous, je ne peux pas en choisir qu'une! Ah oui, il y avait aussi Happy days, que je regardais chez ma mamie !


2- Quelle est ta dernière découverte série ?
La dernière grosse découverte, et avec un grand retard, est Supernatural! Depuis le temps que j'entendais parler des frères Winchester, il fallait bien que je la découvre! J'ai dévoré les 5 premieres saisons et viens de commencer la 6! 
.

3- Combien de séries regardes-tu ?
Un paquet!!! Faisons une liste :

  1. The big Bang Theory
  2. Supernatural
  3. The Originals
  4. The Vampire Diaries
  5. Revenge
  6. Arrow
  7. Kaamelott
  8. Friends
  9. Grey's Anatomy
  10. Teenwolf
  11. Trueblood
  12. Desperate Housewives
  13. The following
  14. Misfits
  15. Hero Corp
  16. Walking Dead
  17. Gossip Girl



4- Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t'as pas intéressée quand tu l'as essayée ?
A la grande surprise de tout le monde, la mienne avant tout, je n'ai pas accroché au Trone de fer! Pourtant, je devrai, moi qui adore la fantasy! Et pourtant, je me suis endormie à chaque épisode de la premiere saison! J'ai toujours trouvé qu'il y avait trop de silence entre chaque réplique! (Héééé, ne criez pas!)



5- A quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
En général, on me surnomme Perceval (Kaamelott)... J'ai tendance à confondre les mots ce qui donne de grandes situations de fous rires, de gênes et parfois, des grands moments de solitude :)








6- De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Je me sens proche de Penny (Big Bang Theory), la nana qui est entourée de geeks, qui est quand même une joueuse "casual" etc.. La différence, c'est que je suis quand meme un peu plus geek qu'elle ^^ Et surtout, mon chéri est un passionné d'informatique, jeux vidéos, star wars, légos.... 









7- Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
Encore une question difficile! Je garde espoir de conquérir le coeur dur de Niklaus Michaelson (The Originals/ The Vampire Diaries) Sinon, j'aime beaucoup Aiden Mathis dans Revenge ! 














8- Dans quelle ville imaginaire ou réelle, de série, voudrais-tu vivre ?
J'habiterai dans une belle maison à Wisteria lane, irait boire des verres au Merlotte, et ferait la fête à la nouvelle Orleans!


9- Dans quelle série ne voudrais-tu surtout pas te retrouver coincée ? 
 Walking dead!



10- A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ? 
Probalement Klaus (Vampire Diaries/ ORiginals), il est trop puissant (et trop canon également!, je n'aimerai pas qu'il profite de mon statut d'humaine pour faire les sales tâches et ensuite me faire tout oublier...
Autrement à Victoria, dans Revenge... Trop manipulatrice et profiteuse


11- Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
Sookie sans hésitation! Déjà, c'est génial d'être amie avec une télépathe, elle pourra me prévenir des mauvaises attentions des gens et en plus elle est entourée de belles créatures surnaturelles! Le bon plan quoi ! (True Blood)


12- De quel personnage de série volerais-tu la maison ? 
Celle d'Emily Thorne, une superbe villa en bord de mer (Revenge)



13- De quel personnage de série volerais-tu la garde-robe ?
Je voulais mettre Serena Van Der Woodsen (Gossip Girl) mais finalement, j'opte pour les vêtements de Penny dans big bang theory! Pourquoi? Simplement parce qu'elle s'habille dans toutes les tenues, aussi bien classiques, sexys, ou insolites!


















14- Quel personnage de série adores-tu détester ?
C'est vrai, je reconnais, j'aime beaucoup les méchants dans les séries! Je pense encore une fois à Klaus (il m'a vraiment marqué !)


15- Quel personnage secondaire est ton favori parmi toutes les séries que tu regardes ? 
C'est une question pas évidente, car dans certaines séries, ce sont tous des personnages principaux (je pense notamment à friends ou big bang)... Après réflexion, mon choix se porte sur Jessica, dans True Blood, elle est super loyale,  avec de grands pouvoirs et je la trouve touchante!



(Il y a aussi Caroline et Jeremy dans Vampire Diaries, Calli dans Grey's Anatomy...)
J'invite ceux et celles qui veulent à répondre à ce tag, je ne tagguerai personnes dans ces articles car je n'aime pas forcer les gens, donc vous êtes libres de le faire ... ou pas ;)

10 commentaires:

  1. Coucou, on a quelques réponses en commun et surtout on va vivre ensemble à Wisteria Lane, Je suis trop contente !!!! On pourrait être voisine, le pied !
    Je savais que tu aimais beaucoup les série mais je ne pensais pas autant. gros bisous ma chouquette d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on fera des super barbecue toutes ensemble avec Lucie!! Ca va etre d'enfer!!! Oui je regarde pas mal de séries mais c'est toujours par période :) Bisous !

      Supprimer
  2. Anonyme4/26/2014

    oooh mes voisines!!! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Vivement la fête des voisin(e)s ! BIsous!

      Supprimer
  3. Oh super sympa comme tag. Il me file bien envie (alors que je ne suis pas du tout tag d'habitude), je me le garde sous la main pour un jour de pluie. Klaus t'as bien marqué à ce que je vois. Mais c'est vrai qu'il est très chouette et il fait un méchant on ne peut plus convenable. Sookie en amie en revanche j'aurais du mal. Ok c'est un bon plan, mais elle me file tellement des envies de violence que ça finirait mal je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah oui, je m'attend à de nombreuses réactions pour Sookie.. HEureusement Candy n'a pas l'air d'avoir vu ce tag ^^ Si tu le fais, préviens moi que je vienne lire tes réponses :))

      Supprimer
  4. Anonyme5/25/2014

    bonjour Hélène
    oui !!! j'ai pu tout noter super !!!! les séries je n'ai souvent pas le temps mais je veux essayer pour les vacances entre deux DVD ;-)
    a wisteria lane je veux bien être la vieille dame qui dit des horreurs hihihi je fais de bons gâteaux (la preuve mon tour de hanche ;-) ok? :-) au plaisir prends soins de toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme5/25/2014

      j'ai oublié de signer
      elo melo

      Supprimer
    2. Coucou par ici Elo melo :) La plupart des séries que je cite sont fantastiques ou bien humoristique, si tu aimes l'humour déjanté scientifique (mais tout de même compréhensible, je ne suis pas du tout scientifique ^^) je te conseille vraiment Big Bang Theory! Le format est court 20 min et y a vraiment de quoi rire quand on adhere au concept! Ahah pour ton tour des hanches, les gateaux c'est si bon surtout quand ils sont fait maison :)

      Supprimer
  5. merci pour cet articles

    RépondreSupprimer