lundi 21 avril 2014

C'est lundi, que lisez vous? 21/04/2014


Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour le point lecture repris par Galleane.

Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'ai terminé Rebecca Kean 5, de Cassandra O'Donnell. Un tome à la même hauteur que les autres. Ici, on s'interesse aux chamans et aux Vikaris. Les sorcières de guerre sont plutôt amusantes dans leur genre et Rebecca va devoir s'occuper d'une affaire qui va lui etre très difficile à gérer. Le seul bémol que j'ai, c'est concernant l'évolution de Léonora...








J'ai ensuite lu Irresistible attraction, le tome 2 de la saga des frères Fuentes de Simone Elkeles, j'ai énormément aimé cette romance qui apporte beaucoup de douceur et de tendresse, même si on se retrouve dans un milieu de gangs...








Puis j'ai enchainé sur Adore, de Chloé Saffy. Une romance erotico-contemporaine qui présente deux personnages principaux dans un huis clos. Anabel a attaché et baillonné son ex et se retrouve dans un monologue, lui déverse toute la rage qu'elle a contre l'attitude qu'il a eu envers elle, surtout au moment de la séparation, tandis qu'en parallèle, nous découvrons l'histoire sous les yeux de Verlaine qui analyse les choses sous forme d'introspection. Un roman qui laisse un drôle de goût...






Que suis je en train de lire?


J'ai enfin commencé Blood Song, d'Anthony Ryan, un SP reçu par Babélio et Bragelonne. Comme je lis en parallèle une autre fantasy, je n'arrivais pas à m'y mettre mais hier soir, je me suis décidée et pour l'instant j'aime beaucoup... Je me demande ce que ce livre nous réserve....











Je continue toujours fils des brumes 3.. Oui, à quelques chapitres par jour on prend notre temps mais rien ne presse, surtout quand on sait que c'est la dernière danse avec Vin, Elend, Brise et les autres compagnie de cette sublime trilogie!









Que vais je lire ensuite?


Certainement une romance, ou de la young adult... Ce sera plouf plouf!!

5 commentaires:

  1. Anonyme4/21/2014

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Le plouf plouf, une valeur sûre ^^ Comme je me lance dans Irrésistible Attraction cette semaine (c'est ta faute !!!) Vin et Elend attendrons un peu plus longtemps, mais bon pas trop non plus, j'ai bien envie de voyager un peu en leur compagnie. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pour le fils des brumes, ce sera dejà le dernier voyage pour toi aussi^^ Bonne lecture avec Carlos :)

      Supprimer
  3. ah le fameux plouf plouf on y a tous recours un jour lol J'ai acheté le tome 5 de Rebecca Kean il y a peu et j'ai à la fois trop envie de le lire et envie d'attendre de peur d'être frustrée de ne pas pouvoir lire le tome suivant de suite après lol (les précédents j'avais enchaîné la lecture et ça a été un régal ^^). J'ai hâte de recevoir Blood song moi aussi (tu l'a reçu quand ? je trouve pas d'info sur l'envoi sur le forum de Babelio) ça a l'air pas mal, t'en pense quoi pour le moment ?

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour rebecca, j'ai justement enchaîné les livres et je pense que c'est pour ca que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur le livre, j'en déduis que c'est un bon tome mais j'ai été nettement moins embarquée. Pour Blood Song, je l'ai recu y a 15 jours environ. J'ai lu le tiers, et pour l'instant j'aime beaucoup!! j'espère qu'il en sera de même pour toi !

      Supprimer