lundi 22 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #11

C'est lundi que lisez-vous est un RDV hebdomadaire repris par Galleane, pour lequel nous répondons à trois questions.

Qu'ai-je lu la semaine dernière?



Une superbe lecture! Le style de l'auteur m'a absolument plu, les pages se tournaient rapidement, plus on avance plus on veut connaitre le fin mot de l'histoire! Les personnages sont attachants, avec une réelle évolution, et je ne vous parle pas de l'univers crée par l'auteur, des rituels d'oraisons et de tout l'aspect commercial, politique et religieux placé autour de ça ! Un roman fantasy que je vous conseille vivement!





Que suis-je en train de lire? 


Je l'ai commencé la semaine dernière ! Pour l'instant, je n'ai lu que 150 pages, puisque je le lis en parallèle d'autres jolis pavés, mais j'aime beaucoup! C'est très facile de rentrer dans l'histoire, le mystère plane autour des guerriers vampires, et surtout du fameux Mr X! Qui est il?







Avec les copinautes de bouquina, on a commencé ce week end :

Vu les très bons avis sur ce roman, j'espérais être happée par l'histoire dès les premières pages. J'en suis arrivée à la p.140 et il me manque encore quelque chose, peut être un peu plus de magie?









Que vais-je lire ensuite? 


Je ne programme rien pour l'instant, si ce n'est de terminer ces deux romans cette semaine !

Et vous, que lisez-vous?



29 commentaires:

  1. Samantha Bailly est vraiment une auteur exceptionnelle !!! J'ai adoré Oraison que j'ai lu il y a deux ans...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Samantha Bailly entre directement dans le top des auteurs préférés! J'ai eu le coup de coeur pour Ce qui nous lie, là, c'en est presque un! J'ai hâte de lire ses prochains livres ! Bonne semaine aussi!

      Supprimer
  2. Oraisons décidément je le vois partout en ce moment, je vais finir par m'y mettre aussi ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait fort dommage de passer à côté :p Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Oraisons me tente particulièrement ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller, il est super !

      Supprimer
  4. La confrérie de la dague noir 3<3<3<3<3<3<3 vivement que je lise les tomes 3 et 4 qui sont dans ma pal ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, on peut dire que tu as adoré :p Pour l'instant, j'aime beaucoup, et j'espère le finir cette semaine! Bonne semaine !

      Supprimer
  5. Tu verras la confrérie est trop addictive comme saga !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine, j'en entend énormément parler, j'ai même appris qu'il y avait des groupes qui reproduisaient les histoires en role play! C'est fou!!!

      Supprimer
  6. Le Cirque des Rêves sera ma prochaine lecture. Avec tous les bons avis, j'espère vivre l'histoire avec les personnages
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu accrocheras. Pour l'instant, j'attend toujours d'être captivée ^^ Bonne semaine

      Supprimer
  7. Le cirque des rêves plait à pas mal de bloggeurs... dommage qu'il te manque cette part de rêves ;)
    La confrérie est addictive paraît-il ! :P
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour la confrérie, oui, je confirme qu'on est vraiment vite embarqué dans les histoires, j'ai l'impression de regarder un film, les images s'imprègnent très très vite et les personnages sont sympas, l'univers facile à comprendre ! Pour le cirque des rêves, j'espère que je vais aimer aussi mais pour l'instant, c'est parti pour être mitigé ... Bonne semaine !

      Supprimer
  8. Une fois qu'on a commencer la confrérie, on ne s'arrête plus. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Va falloir que je prépare les autres tomes alors :p Merci pour le conseil ! Bonne semaine :)

      Supprimer
  9. Grah !! Ton résumé sur Oraison me fait encore plus envie de le dévorer à mon tour!! Je finis mon livre en cours et je me jette dessus!!!

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture alors! Hâte d'avoir tona vis ^^ Bisous

      Supprimer
  10. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Oraisons me tente beaucoup ! Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. yeah Oraisons est dans ma PAL ! hâte de le commencer maintenant ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jette toi dessus toi aussi ) Il est vraiment trop trop bien !

      Supprimer
  13. Hihihi Mr X ! J'aime beaucoup qu'on suive différents personnages au fil des chapitres, et notamment Mr X ! Le Cirque des rêves est dans ma PAL également ! Je te fais des bisous et te souhaite une super semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est vrai que tu as lu le tome 1 il y a quelques semaines! Bon bin vivement que je le finisse pour savoir qui est ce fameux Mr X ^^ Bonne semaine aussi

      Supprimer
  14. La couverture du Cirque des Rêves m'attire vraiment!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne lecture avec la confrérie :)

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Oraisons me tente beaucoup, la confrérie j'adore, le cirque des rêves est dans ma Pal
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de très belles lectures :) Bises

    RépondreSupprimer