lundi 15 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #10


RDV initié par Mallou et repris par Galleane!

Ce mois de juillet va être très calme en lecture! En effet, depuis début juillet, je n'ai pas encore terminé un seul livre! 

Qu'ai je lu la semaine dernière ? 

La semaine dernière, j'ai terminé : 
La communauté du Sud, T11, de Charlaine Harris, que je devrai finir dans la semaine,


Que suis-je en train de lire? 


Oraisons de Samantha Bailly

J'ai terminé le premier tome, j'ai commencé le second, j'espère aussi avoir un bon rythme en soirée pour le terminer d'ici ce week end!

Que vais-je lire ensuite?




17 commentaires:

  1. Bonne découverte avec La Confrérie. C'est une des rares séries bit-lit que j'aime lire. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POur l'instant, ca s'annonce bien pour moi aussi ! Bonne semaine également !

      Supprimer
  2. Oraisons est sur ma liste aussi, je pense le commencer dans la semaine !
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine à toi :)
    J'ai commandé ce premier tome de La confrérie de la dague noire :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah la confrérie, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. La confrérie est vraiment sympa.

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh la Confrérie ! D'après ce que j'en ai entendu, tu vas adorer lol Je n'ai pas encore tenté personnellement.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine à toi et très bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  10. ahh tu te lances dans la confrérie ♥ Oraisons m'attend et les charlaine Harris je suis très en retard dans la saga je pense être au tome 4
    Bonne semaine Ptite elfe ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine et bonnes lectures
    La Confrérie est une très bonne série !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ptitelfe !! Trop contente de te retrouver ! Oraisons est dans ma PAL, j'ai très envie de le lire ! J'ai vraiment hâte de lire ton avis sur la Confrérie, je suis sûre que tu vas adorer ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme7/16/2013

    attentioooon.... Yeeeaaaaaaah tu lis la confrérie!!!!! alors alors alors racoooonteeees ta rencontre avec Kholer!!!!!!??????
    très belle semaine bichette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ça se passe très bien! mais tu en sauras plus la semaine prochaine :p

      Supprimer
  15. Je suis sûre que tu vas dévorer le premier tome de la confrérie saaaaans soucis ! Ils sont gros mais ça se lit tellement bien :p
    Bisous bisous copine et bonne fin de semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer