lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016-3



Hello tout le monde!
On se retrouve pour un nouveau rendez-vous du c'est lundi, que lisez vous. Tous les liens sont répertoriés chez Galleane.

Je n'ai pas fait de point lecture la semaine dernière étant donné que j'étais toujours dans les mêmes livres.



Qu'ai je lu la semaine dernière?




J'ai terminé le tome 1 de la fille de braises et de ronces et j'ai adoré cette relecture qui m'a permis de rédecouvrir un univers riche et bien travaillé. (Avis à paraître)

J'ai également lu la nouvelle série à épisodes "Nekromantia" de Rose Berryl, publié chez CKR Editions, et j'ai passé un bon moment à découvrir ce monde fantasy!


Que suis je en train de lire?



J'ai enchaîné sur le tome 2 de la fille de braises et de ronces : la couronne de flammes, de Rae Carson : Il me reste une centaine de pages à lire. J'adore le rythme et le fait qu'une majeure partie se déroule au royaume de BrisaDulce. Elisa a beaucoup de choses à traiter sans compter toutes les tentatives d'assassinat auxquelles elle échappe.. Un très bon second tome!


Que vais je lire ensuite?


Je vais tenter de faire une micro pause dans la saga le temps de lire le tome 2 des Outrepasseurs de Cindy Van wilder.. Melcouettes, si tu passes par là, je suis désolée de n'avoir pas encore commencé mais je n'arrive pas à me couper de l'ambiance de la fille de braises, je suis vraiment bien dans cet univers....


Ensuite, je reprendrai le tome 3 de la fille de braises : le royaume des larmes (ohlala ce titre semble désespérant...)



1 commentaire:

  1. Une belle lecture en cours et une future lecture qui semble tout aussi belle, la couverture est sublime !!
    Bonnes lectures copinette !

    RépondreSupprimer