lundi 18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #2016-2



C'est reparti pour une nouvelle année de "C'est lundi que lisez vous"!
Tous les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!
Le but est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :  Qu'ai je lu la semaine dernière? Que suis je en train de lire? Que vais je lire après?

Qu'ai je lu la semaine dernière? 





J'ai terminé les légendes du Manoir d'Emma Cavalier, et cette lecture, bien que très soignée au niveau de l'écriture et du style, fut assez difficile à lire pour moi. Les actes liés à la soumission sont très difficiles et immergent complètement le lecteur, que l'on soit complètement en terrain inconnu ou pas!

J'ai également lu Asterix chez les Pictes, j'avais envie d'une BD humoristique, et cela m'a permis de découvrir le style de Jean Yves Ferri comme scénariste et Didier Conrad aux dessins. Et bien ce fut une belle découverte. Les dessins sont très fidèles à ceux d'origine, quant au texte, j'ai beaucoup rigolé et j'ai passé un très bon moment chez les Pictes!


Que suis je en train de lire?


Je suis toujours dans le tome 1 de la fille de braises et de ronces que je lis en compagnie de Gilwen du blog Livrement Votre. J'apprécie toujours autant de prendre le temps de redécouvrir ce roman mais je pense qu'il sera fini d'ici la fin de semaine!


Que vais je lire ensuite?


Je vais lire l'épisode 1 de la nouvelle série de Rose Berryl ; Nekromantyka , le bouclier magique :














Je lirai ensuite le T2 de la fille de braises et de ronces comme je compte enchaîner la trilogie!

2 commentaires:

  1. Et comment qu'il sera fini d'ici la fin de la semaine !!! ;) Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss, passe une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer