mardi 5 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016 - 1

C'est reparti pour une nouvelle année de "C'est lundi que lisez vous"!
Tous les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!
Le but est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :  Qu'ai je lu la semaine dernière? Que suis je en train de lire? Que vais je lire après?

Qu'ai je lu la semaine dernière? 




Les + : la couverture, les chapitres courts, la magnifique plume et l’imagination de l’auteur, suivre plusieurs groupes, les combats épiques, les trahisons…
Les - : de nombreuses descriptions, un peu long à démarrer.

Que suis je en train de lire? 

Je démarre l'année avec une romance érotique : Les légendes du manoir, d'Emma Cavalier. Il me restait ce livre à découvrir, c'est la suite du Manoir, dans lequel on rencontre Pauline qui va devenir la soumise de Julien, et va travailler au coeur des archives de cette famille adepte du BDSM et des relations dominants-dominés. Dans les légendes, on remonte dans le passé pour découvrir l'histoire de Pierre, l'ancien maître de Julien, l'actuel maître et compagnon de Pauline. ENcore une fois, j'apprécie la plume délicate et jamais vulgaire d'Emma.
J'ai également commencé ma relecture numérique de la fille de braises et de ronces. Après avoir lu la nouvelle "le garde royal" en décembre pour découvrir la jeunesse d'Hector, j'ai décidé d'enchainer sur la trilogie pour l'apprécier à sa juste valeur.

Que vais je lire ensuite? 

Je vais lire l'épisode 1 de la nouvelle série de Rose Berryl ; Nekromantyka , le bouclier magique :














Je lirai ensuite le T2 de la fille de braises et de ronces comme je compte enchaîner la trilogie!

1 commentaire:

  1. C'est une jolie trilogie, même si le 2 et 3 restent mes préférés par rapport au 1er ^^
    Belle semaine copinette !

    RépondreSupprimer