dimanche 15 novembre 2015

La gazette littéraire de Ptitelfe #... : Semaine du 9 au 15 novembre


Edito
La semaine n'est pas à l'actualité littéraire. Je vous avais préparé quelques informations que vous retrouverez dès la semaine prochaine.
Aujourd'hui, la France est meurtrie et révoltée. J'ai été bouleversée par les évènements.
Depuis hier soir, je pleure, je suis dans la peur, dans l'incertitude mais aussi dans l'envie de vivre pour ceux qui ont péri.
Ce matin, je n'ai pas décollé de ma couette, puis je me suis levée, j'ai parlé avec mes proches, je me suis habillée, je me suis préparée et je me suis tenue debout pour montrer que je tiendrai face à cette barbarie, main dans la main avec les civils.
Ce qui se passe est effroyable et affligeant. Je souhaite donc participer à ma façon à la colère de la France.
A toutes les victimes du 13 novembre, reposez en paix.







Aucun commentaire: