Mon avis en bref
Comme dans le tome 1 on retrouve des petites séquences de planches représentant les anecdotes de Sigmund, le canard sex toy. Ici, un personnage supplémentaire fait son apparition : le chéri, qui va tant bien que mal chercher un moyen de détruire son ennemi numéro 1. Il n'en faut pas beaucoup pour qu'il se rende compte que Sigmund a une place très importante dans la vie de sa fiancée!
Les dessins sont toujours sympathiques, il y a beaucoup d'humour, c'est du joli sexy, sans aucune vulgarité. Le canard nous fait bien rire, ainsi que la vache (j'ai oublié son prénom).
Cependant, j'ai quand même préféré le premier tome mais j'ai quand même souvent éclaté de rire en découvrant ces nouvelles aventures !
Je suis sûre que Milly Chantilly a encore beaucoup d'histoires en réserves et je serai fidèle pour la sortie du tome 3, s'il y en a un! En tout cas je conseille ces BD qui ne sont pas prises de tête, avec lesquelles on passe un très bon moment et on peut lire n'importe quelle page pour (sou)rire!
Note : 8,5/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire