lundi 23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez vous? 23/09/13


C'est lundi que lisez vous est le RDV hebdomadaire mis en place par Mallou et repris par Galleane.

Qu'ai je lu la semaine dernière?


 Une très belle romance, qui m'a amené sur différentes émotions. Une heroine principale brisée par son enfance, mais qui devra apprendre à s'ouvrir et guérir pour pouvoir s'épanouir sentimentalement. Un fond érotique qui passe très bien. Et Braden? Je ne pouvais m'imaginer un Jude Law à sa place ^^
(lecture commune avec Liçou)

Encore un tome super bien écrit! L'intrigue finale commence à se mettre en place! Les liens entre les personnages changent, on en découvre plus sur le dragon et les serpents de mer...
(lecture commune avec Koko)








Que suis-je en train de lire?

Chose dite chose faite, je m'étais engagée à lire la suite des aventuriers de la mer en respectant la tomaison originale! Donc me voilà partie dans le tome 6. J'aime beaucoup cette couverture, plus sombre, representant les serpents de mer. Est ce que ce navire serait Parangon?
(lecture commune avec Koko)








Que vais-je lire après?

 Vendue par ses parents lorsqu'elle était enfant, Phèdre est devenue la propriété d'Anafiel Delaunay, qui a su voir en elle la marque rouge de Kushiel, un don unique et cruel qui mêle l'art du plaisir et la souffrance. Elle devient  rapidement une courtisane convoitée et une espionne indispensable, prête à tout pour déjouer les sournoises conspirations qui menacent sa patrie, Terre d'Ange. 
Le premier tome d'une saga épique, sensuelle et flamboyante !


Enfermée dans une relation peu épanouissante, Summer trouve refuge dans la musique et joue Les Quatre Saisons de Vivaldi dans le métro londonien. Lorsque son violon est détruit, la jeune femme reçoit une offre étonnante: Dominik, séduisant professeur d’université à la sensualité débordante, se propose de lui offrir un nouveau violon en échange d’un concert privé. C’est le début d’une relation tumultueuse, placée sous le signe de la soumission. Summer a tôt fait de découvrir de nouvelles formes de plaisir…

Vina Jackson est en fait le pseudonyme de deux auteurs qui ont collaboré dans l'écriture de ce roman.

3 commentaires:

  1. Oh du Robin Hobb !!! xDDD

    Tu vas te régaler avec Kushiel tu verras !!

    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9/23/2013

    yeaaaah Dublin street <3 bonne semaine :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dublin Street est une très bonne lecture je trouve :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer