lundi 2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez vous? # 2/09/2013


Comme tous les lundis, voici le programme de la semaine dernière, et ce que je prévois de lire : 

Qu'ai-je lu la semaine dernière?


J'ai adoré ce second roman d'Emma Cavalier. A travers Camille, elle nous fait découvrir un monde de plaisir dans lequel se développent tous les sens. un roman sensuel donc, évocateur, aux personnages attachants. Chaque lecteur peut s'identifier à l'un des protagonistes. Une belle histoire d'amour à découvrir, sur fond de libertinage.













Un second tome qui clôt le dyptique de Carina Rozenfeld. Un coup de coeur pour cette série, qui amène tout en douceur et en poésie une belle histoire d'amour basée sur la mythologie du Phaenix. Le plus de cette série? Pouvoir écouter et découvrir la playlist de l'auteur au fil des pages, ça rend vraiment l'histoire immersive!













Que suis-je en train de lire?


C'est avec grand plaisir que je retrouve les personnages ds aventuriers de la mer, une saga que je chérie! J'avais adoré l'assassin royal mais je dois avouer que je suis encore plus fan de celle-ci. L'auteur arrive encore et toujours à nous entraîner dans ses mondes! Je lis ce livre en lecture commune.













Que vais-je lire ensuite?


Je pense enchainer sur les tomes 5 et 6 des Aventuriers de la Mer, tout simplement car je souhaite respecter la tomaison originale.

13 commentaires:

  1. Anonyme9/02/2013

    super :) phaenix <3

    très bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures avec les ADLM <3 !!

    RépondreSupprimer
  3. Aaah Phaenix :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Phaenix aussi !!
    Bonne nouvelle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tu ais aimé la série de Carina Rozenfeld ! :) Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je ne connais pas du tout le premier, je lirai ta chronique
    Bonne semaine petite elfe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Il faudrait que je redonne sa chance aux Aventuriers de la mer un jour car autant j'adore L'assassin Royal autant le premier tome de cette série ne m'avait pas emballée et j'avais arrêté. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. La rééducation sentimentale parait sympa
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer