mercredi 4 septembre 2013

Bilan août 2013

Vous allez voir que ce mois d'aout, j'ai vraiment très peu lu, manque d'envie, manque de temps. Bilan en images :


Crossfire, T2 : Regarde-moi, de Sylvia Day : Un tome plus destructif que le premier. Malgré quelques agacements, j'ai passé un excellent moment, j'adore toujours autant Eva et Gideon! Il me tarde de lire la suite.










Insaisissable, T2, de Mahere Tafi :  Un tome qui m'a un peu déçu par rapport au coup de coeur pour le premier. Juliette m'a énervé, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs dans ce récit, espérons que tout s'accélère dans le 3. On découvre Warner sous un nouvel angle. 








Phaenix, T 2 : Le brasier des souvenirs, de Carina Rozenfeld : Coup de coeur pour ce dyptique; J'ai passé un excellent moment, l'auteur nous entraine dans une belle histoire d'amour, pleine de poésie et de mythologie.









La réeducation sentimentale, d'Emma Cavalier : un autre roman pas loin du coup de coeur, j'ai vraiment adoré cette histoire, surtout Camille Damien, cette jeune mère trentenaire qui se découvre. Un roman plein de sensualité.

3 commentaires: