lundi 19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous? # 13





Comme tous les lundis, on répond à trois question. Tous les liens sont répertoriés chez Galleane

Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'étais en vacances, et quand je suis avec les amis, je ne lis presque pas. Donc j'ai seulement avancé de quelques chapitres dans Insaisissable 2, de Tahere Mafi

 

J'ai également commencé, mais à peine, la ronde des saisons, secret d'une nuit d'été, de Lisa Kleypas, afin de tester ma nouvelle liseuse, la Cybook Odissey Frontlight hd. 



Cette semaine, je vais tenter d'avancer ces deux romans.

Que vais-je lire ensuite?


Aucune idée, normalement, je vais poursuivre les aventuriers de la mer en lecture commune avec Koko, et si elle n'est pas encore au même stade, j'enchainerai avec autre chose, mais pas encore d'idées bien définies.


11 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai lu aucun de ces livres, je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Ne m'échappe pas. Vivement la sortie du 3ème opus !
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. oohh je suis comme toi, j'ai du mal à lire en vacances ;) Bonne lecture avec insaisissable et la romance de Lisa Kleypas

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couvertures de la saga "insaisissable", elles sont magnifiques!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire la saga de L Kleypas, les avis sont très bons.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Ne m'échappe pas te plaît ? Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, je me suis plongée aussi récemment dans les deux premiers tomes de la ronde des saisons, avec une petite préférence pour le second volume d'ailleurs. Rien de bien transcendant, mais les héroïnes sympathiques et on passe un bon moment. J'espère que ça te plaira. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer