lundi 5 août 2013

C'est lundi, que lisez vous # 12

C'est lundi que lisez vous est un RDV hebdomadaire dans lequel on répond à trois questions. La plupart des liens sont répertoriés chez Galleane

PAS DE VIDEOS CETTE SEMAINE ! RDV LE 19/08 !

Qu'ai je lu la semaine dernière?



J'ai passé un super moment, l'auteur arrive vraiment à nous mettre dans la peau des personnages, surtout dans celui d'Eva qui ne sait plus comment gérer sa relation avec Gidéon, au comportement trop secret. La passion est toujours présente, mais à un point un peu plus destructeur.

Que suis-je en train de lire?




J'ai adoré les deux premiers tomes, j'espère qu'il en sera de même pour la suite!

Que vais-je lire après?


Je pense arrêter mon programme de la semaine à ces deux titres, je serai en vacances à partir de vendredi et compte bien me détendre avec les ami(e)s! 




2 commentaires: