dimanche 2 octobre 2016

Vlog salon du vampire 2016


Les 17/18 Septembre, j'étais conviée au salon du vampire pendant lequel j'ai pu filmer quelques prises pour faire un vlog, et vous emmener avec moi durant ces deux jours de festivités!

C était la 4e année que le salon avait lieu, il y avait de nombreux auteurs et éditeurs invités (Sophie Jomain, Marika Gallman, Kim Newman, le chat noir, les indés de l'imaginaire, Mathieu Rivero, Nadia Coste, Valérie Simon, ....) mais il y a eu peu de monde, je me demande encore pourquoi car ce salon a beaucoup de choses pour réunir les fans de vampires!

Je vous laisse découvrir la vidéo si cela vous tente! Je débute en vlog, j'ai encore de gros problèmes de stabilité que j'espère maitriser au bout de quelques vlogs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire