lundi 17 octobre 2016

Le retour du "C'est lundi, que lisez vous" ! Semaine 42 : Du 17 au 23 Octobre!


Me voilà de retour après une grande pause de trois mois pour le rdv du C'est lundi que lisez vous! Ce rdv initialement mis en place par Mallou a été repris il y a quelques années par Galleane, sur son blog. Tous les participants viennent mettre leur lien sur son site pour pouvoir consulter tous les romans en cours pour les nombreux bloggeurs lecteurs...

Ce rdv consiste à répondre à trois questions :

Qu'ai je lu la semaine dernière? 

J'ai terminé Marked Men, de Jay Crownover, une romance qui m'a beaucoup plu, ce n'était pas LA romance de l'année mais j'ai passé un très bon moment avec Rule et Shaw, deux personnes qui souffrent d'un manque d'amour et qui vont apprendre à se construire ensemble, c'était très sympathique et je vous le recommande. Mon avis sera bientôt en ligne.


Que suis je en train de lire?

J'ai bientôt terminé la voie des oracles 2 d'Estelle Faye, un tome qui change beaucoup du premier opus. J'en reparlerai plus longuement lors d'un live avec les participant(e)s du bookclub. Je vous mets le lien si vous désirez me rejoindre dans la lecture commune de la trilogie.
https://www.facebook.com/groups/1808736166079542/

Que vais je lire après?

Je vais plonger corps et âme dans "le matin en avait décidé autrement" de Salomé Vienne. J'ai lu la première partie avec Gilwen et Kore et OMG, ce livre est tellement poétique, je suis envoutée par le style de cette auteure!

Et vous, quel est votre programme? 

13 commentaires:

  1. Belle semaine avec cette lecture qui à l'air de t’enthousiasmer pas mal =) J'espère qu'il sera aussi bon que tu l'imagine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je n'ai pas encore eu le temps de replonger dans le matin.. mais j'ai hâte!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout "Le matin" mais tu viens d'éveiller ma curiosité. Belle semaine livresque et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, et j'ai hâte de vous en reparler plus longuement :)

      Supprimer
  7. "La Voie des Oracles" est dans ma wish :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage que tu n'aies pas pu lire le 1 tu aurais pu te joindre à nous pour le 2 :)

      Supprimer
  8. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Le matin en avait décidé autrement m'intrigue énormément! Je suis curieuse de connaitre ton avis et celui de Gilwen. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'ai hâte d'en reparler, mais je n'ai pas pu encore me replonger dedans :) Bisous

      Supprimer