lundi 31 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? Semaine 44 : Du 31 Octobre au 6 Novembre



Comme tous les lundis, on répond à trois questions! Les liens sont référencés sur le blog de Galleane!

Qu'ai je lu la semaine dernière? 

J'ai terminé Saving Paradise, de Lise Syven, et j'essaie de vous faire mon avis d'ici demain! C'est une histoire qui m'a bien captivé, un thriller scientifique et surnaturel complètement accessible à un jeune public. J'ai bien aimé le style d'écriture de Lise Syven.

Que suis-je en train de lire?

Je poursuis mes lectures jeunesse, cette fois ci avec Sim Survivor, de Loïc LeBorgne, publié chez Scrinéo. Un roman qui met en scène des personnages entrant dans un jeu vidéo. Ils pensaient que c'était uniquement virtuel.. Mais si c'était la réalité? Un savant mélange qui rappelle fortement  IRL d'Agnès Marot et Hunger Games, mais d'une façon toute différente. 

J'ai lu le tiers et je passe un excellent moment!


Que vais-je lire après? 
Je pense avancer dans le matin en avait décidé autrement, on est vraiment pas sérieuse avec les copines....

Et ensuite, ce sera selon mon envie parmi mes services presses!

13 commentaires:

  1. Coucou !

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ah Saving Paradise a rejoint ma PAL la semaine dernière. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Hélène, je ne connais aucune de tes lectures !
    Saving Paradise parait sympa, j'aime beaucoup la couverture.
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Hélène, j'ai pensé à toi dernièrement et j'ai failli t'envoyer un texto pour savoir si tu avais fini Saving Paradise. :) Courage pour tes SP. Je suis en pensée avec toi!
    Ps: Motivez vous avec les copines, je veux votre avis. Joyeux Halloween et bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais été captivée par la couverture de Saving paradise! il a l'air génial! j'attends ton avis! des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine copinette ! Bisous

    RépondreSupprimer