mardi 15 décembre 2015

Top Ten Tuesday #16- 2015

Ce rdv a été repris depuis quelques semaines par Froggy du blog Frogzine. Cette semaine, le thème est :


Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël

Je sais que je n'aurai pas de livres de la part de ma famille à Noël, mais si c'était le cas, voilà ceux que j'aurais mis dans ma wish list :




Venant d'attaquer la collection en acquérant les deux premiers tomes, j'aurai souhaité avoir les tomes 3 à 7 d'Harry Potter dans la magnifique collection Deluxe de Gallimard



Panorama illustré de la fantasy et du merveilleux, paru aux Moutons Electriques


American Fays, d'Anne Fakouri et Xavier Dollo


Le feu secret, de Carina Rozenfeld et CJ Daugherty


Le cercle de Farthing, de Jo Walton


Novembre 9 de Colleen Hoover


Scarlett, T2 des Chroniques lunaires de Marissa Meyer


Four, la version anglaise chez Harper Collins



Le tome 3 en VO des enfants particuliers de Ransom Riggs

Et enfin, la nouvelle sur Adam dans Insaisissable de Tahereh Mafi




















15 commentaires:

  1. Cette version de Four est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette version de Four est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. American est plutôt sympa. ^^
    Dans le même style, il y a les enquêtes de Sylvo Sylvain de Raphaël Albert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu de très bons avis sur American Fays :) pour la saga de Sylvo Sylvain, les tomes sont dans ma WL depuis un moment aussi, j'attend de les trouver en occas ou lorsque Raphael Albert sera en dédicaces sur un salon!

      Supprimer
    2. Après, vu qu'ils existent en poche, ce n'est pas une trop grosse dépense. (Pour une fois ^^")

      Supprimer
  4. Je veux bien aussi les trois premiers, et l'avant dernier et ... bon en faite je les veux bien tous aussi.
    Jolie Top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah :) Tu dois avoir une sacrée WL toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Ah j'ai oublié la superbe collection des HP, j'ai les deux premiers si Papa noel pouvait m'amener d'autres tomes :)

    Bon j'espère que tu seras sage et que tu auras ces livres sous le sapin ^^ bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Le Panorama illustré me fait rêver aussi, je risque de craquer !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Le Panorama illustré me fait rêver aussi, je risque de craquer !

    RépondreSupprimer
  8. Wow c'est une belle sélection... J'adore la couverture de November 9 de Hoover... Je ne connaissais pas ce dernier!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, je découvre la couverture du tome 3 en VO de Riggs :) (qui sera sans doute la même en VF)

    RépondreSupprimer
  10. Super liste au Père Noël

    RépondreSupprimer