lundi 29 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #15


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.



Qu'ai-je lu la semaine dernière?






















Que suis-je en train de lire?




















 Que vais-je lire ensuite?



















Et vous, que lisez vous cette semaine?

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les livres de Patricia Briggs. Bonne lecture et bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ah... tu as fini Le passage. Je viendrai lire ton avis quand tu l'auras fait. Il est me tente beaucoup celui là. Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures :) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4/29/2013

    le puits des mémoires à l'air très sympa :)
    bonne semaine ma ptite cocotte bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh le Cronin, je l'ai depuis sa sortie en broché, la honte !!!

    RépondreSupprimer
  9. Alpha & Oméga !!! Bien bien, c'est une valeur sûre que Patricia Briggs! Je ne suis pas déçue du mien ^^

    Et tu verras, Le Puits de Mémoires est super aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il me tarde de lire le puits des mémoires :) POur l'instant, j'adore le tome 3 d'A&O!

      Supprimer
  10. je viens de finir les étoiles de Noss Head tome 1 et je suis en train de lire "la liste" de Siobhan Vivian qui vient de sortir chez Nathan

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais aucun de ces titres mais ça donne envie de découvrir ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne semaine et bonnes lectures ! Le passage est un livre que je veux lire depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que le jour ou tu te penchers sur le passage, ca te plaira autant qu'à moi (mais j'en suis déjà convaincue)

      Supprimer
  14. Belle semaine et bonne lecture

    RépondreSupprimer