mercredi 30 novembre 2016

#ColdWinterChallenge : Défi Littéraire Hiver 2016



Le Cold Winter Challenge est un défi organisé depuis 5 ans par Margaud Liseuse; Chaque année, le même principe : lire un maximum de livres en rapport avec l'hiver ou Noël. Mais chaque année les menus changent.
En 2016, les règles sont plus simples que d'autres années:  il faut choisir au minimum deux romans par menu, et le challenge est remporté si nous lisons au moins chaque menu complètement.
Rien de bien compliqué, je vous remets l'intégralité des règles ICI

Le challenge se déroule du 1er Décembre au 31 Janvier 2017, alors faites chauffer l'eau chaude et les plaids!




1er Menu : Montagne Enneigée : 
Lire deux livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver. Pour ce menu, j'en ai choisi quatre, en cas de tempête de neige et que je sois coincée dans le chalet :


             


2nd Menu : Magie de Noel :
Lire deux livres qui se déroule pendant les fêtes de fin d'année. Pour ce menu, je n'ai sélectionné que des thrillers, histoire de donner une autre dimension à ces fêtes familiales :)

  
Ma participation au challenge s'arrête à ces six romans, cependant, si vous désirez plus d'idée lecture, je vous propose de voir les 4 dernières minutes de ma vidéo dans laquelle je vous suggère d'autres titres,que je lirai également peut être si j'ai déjà fini ceux-ci.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire