lundi 21 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? Semaine 47 : Du 21 au 27 Novembre 2016


C'est parti pour une nouvelle semaine, et donc un point sur mon avancée de lecture! Tous les liens sont références sur le blog de Galleane!

Qu'ai je lu la semaine dernière?


     
J'ai terminé la part des ombres de Gabriel Katz, et j'ai passé un très bon moment de divertissement. Après une semaine de recul, c'est loin d'être celui que j'ai préféré et je ne sais pas si je me souviendrai de tout avant la sortie de la fin, mais en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver 3 personnages emblématiques de ses autres univers et de découvrir une nouvelle intrigue médiévo-fantasy!

J'ai lu Seismes de Valérie Simon, et j'avoue ne pas avoir été emportée par cette histoire. Je m'attendais à autre chose, j'ai trouvé qu'il y avait parfois trop de détails par moments qui pesait sur le rythme de l'histoire et je n'ai pas réussi à m'imprégner de l'ambiance malgré un bon travail à ce niveau : description de la ville, utilisation de la langue russe... Cependant, n'hésitez pas à vous faire votre propre avis.


Que suis je en train de lire?



J'ai lu 1/3 de Mercy Thompson 9, de Patricia Brigss et c'est agréable de retrouver l'univers des loups garous qui m'avait manqué!

Que vais je lire après?




4 commentaires:

  1. Mercy !!! <3 Vivement qu'il sorte en poche que je puisse le lire !
    Bonne lecture copinette !

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh Mercy, hâte d'avoir la sortie en poche
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer