lundi 14 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? Semaine 46 : du 14 au 20 Novembre


C'est parti pour une nouvelle semaine, et donc un point sur mon avancée de lecture! Tous les liens sont références sur le blog de Galleane!

Qu'ai je lu la semaine dernière?



Avant un immense plaisir, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai lu mon plus GROS COUP DE COEUR de l'année, que ce soit au niveau de l'histoire que de la découverte d'une nouvelle auteure féminine et francophone!
Le matin en avait décidé autrement est un roman d'ambiance, un roman qui vous capture et vous emmêne loin, grâce à une ecriture onirique, poétique, soignée. Entre rêve et dystopie, entre enfance et âge adulte, entre imagination et réalité, le lecteur décolle complètement et c'est avec une grande conviction que je vous recommande ce roman!


Que suis-je en train de lire? 

J'avance assez rapidement dans la part des ombres et je pense le finir ce soir ou demain!
Encore une fois, je prend beaucoup de plaisir à lire les histoires de Gabriel Katz et j'adore l'histoire de ces trois personnages issus des univers précédents qui se retrouvent dans une histoire de vengeance! 

Que vais je lire après? 



  






9 commentaires:

  1. Aaah le dernier Mercy !!!! J'attend le poche moi :D
    Et tu donnes envie avec La part des ombres !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! La part des ombres est vraiment sympa, et la fin n'est pas aussi atroce qu'aeternia :)

      Supprimer
  2. Des louloups !!!!!!!! Je l'ai beaucoup aimé ce neuvième tome (comme tout les autres quoi ^^), j'espère que ce sera le cas pour toi aussi. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! il faudra que je me replonge dans ce qui s'était passé dans le 8 je n'ai plus trop de souvenirs, heureusement que j'ai écrit ma chronique, j'ai lu le 8 en janvier 2015 ! aie aie aie ! mais j'ai hâte de retrouver tout l'univers, je pense meme que je relirai un jour cette saga ;) parce que finalement, j'oublie trop de choses dedans !

      Supprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hâte de retrouver Mercy... mais j'attends la sortie en poche
    Belle fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sortira vite! J'ai lu deux chapitres et c'est un vrai plaisir de retrouver tous les personnages :) je sens que je vais passer un bon moment!!

      Supprimer