mardi 12 avril 2016

C'est mardi, que lisez-vous? #2016-11



Comme toutes les semaines, nous nous retrouvons pour cet article dans lequel je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir!




Les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!


Qu'ai je lu la semaine dernière?



Alors j'ai attaqué de nombreux romans, donc je n'en ai pas encore fini, mais j'ai quand même lu une BD : 

 


Que suis-je en train de lire?


J'ai bientôt terminé le tome 3 des Outrepasseurs, de Cindy Van Wilder, publié chez Gulfstream, et autant vous le dire, c'est mon tome préféré! J'adore tout ce qui s'y passe!

J'ai lu 25% de Havrefer T1: le héraut des tempêtes de Richard Ford, j'aime bien pour le moment, j'attend encore un peu plus que l'intrigue prenne forme mais le style d'écriture est fluide et ca se lit très bien!

J'ai lu environ 10% du Tome 4 de fils des brumes : l'alliage de la justice, de Brandon Sanderson, publié au livre de poche! C'est un plaisir de retourner dans l'univers de fdb! Ici, on retrouve Wax, un homme à la double identité : noble et fils des brumes, qui ne se remet pas de la mort de sa compagne! J'attend d'en savoir plus sur l'intrigue mais en tout cas, c'est un pur bonheur à chaque plongée dans l'univers !
Et en plus, cela annonce ma reprise des lectures avec Koré, ma pacsée adorée!

Et c'est déjà pas mal pour mes lectures en cours, ce n'est pas forcément évident d'alterner deux romans de fantasy en même temps !
  



Que vais je lire ensuite?


Je vais probablement me pencher sur le dernier bébé de Cassandra O'Donnell, publié chez Pygmalion 


Et vous, que lisez-vous? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire