lundi 4 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #2016-11



Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour cet article dans lequel je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir!


Les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!



Qu'ai je lu la semaine dernière?

 J'ai passé un excellent moment en compagnie de Vlad & Leila dans le prince des ténèbres 3 , de Jeaniene Frost : Combustion Spontanée! Pour moi, c'est le meilleur de la trilogie ! 

J'ai également terminé lundi soir mon coup de coeur du mois de mars : La mort est une femme comme les autres, un petit roman que je vous recommande absolument!! Beaucoup d'humour et de sarcasme sur un thème délicat.




Que suis je en train de lire?



J'ai attaqué avec Melcouettes le tome 3 des Outrepasseurs : le libérateur de Cindy Van Wilder, et j'ai déjà bientôt atteint la moitié! Contrairement au tome 2 je me sens beaucoup plus à l'aise et impliquée dans ce dernier tome. Il y a une très bonne intrigue, et un super rythme qui fait qu'on tourne rapidement les pages!

ce soir, je reprends les LC avec ma choupinette d'amour : Koré! Après pres de 4 mois (!!!!), on va tenter de retrouver notre petite routine si réconfortante! Et pour bien commencer, on reprend avec : l'alliage de la justice, de Brandon Sanderson (hiiiiiiii!)

Que vais je lire ensuite ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire