lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #2016-12



Comme toutes les semaines, nous nous retrouvons pour cet article dans lequel je vous présente mes lectures passées, en cours et à venir!


Les liens des participants se trouvent sur le blog de Galleane!


Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'ai terminé les outrepasseurs 3 et c'était une chouette lecture, même si j'ai du revoir pas mal de choses avec Cindy Van Wilder car j'étais passée à côté de pas mal de choses concernant la mythologie mise en place..


Que suis je en train de lire?


Je suis toujours plongée dans Havrefer, de Richard Ford :  j'ai atteint la moitié, c'est sympa mais je divague par moments...

Je lis toujorus l'alliage de la justice et je ne vous le présenterai plus jusqu'à la fin de la lecture puisque c'est une lecture commune du soir et nous prenons vraiment le temps ^^

Que vais je lire ensuite?


Ce sera l'un de mes SP "papier" en attentes :
- Julie Domont, de Cassandra O'Donnell
- Naufragés, de Emily Bleeker
- Comme un poison entre nous, de Monica Rattazzi
- La captive des hommes de bronze, de Valérie Simon
- la guilde des magiciens, de Trudi Canavan
- Bloodsong 2 d'Antony Ryan....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire