lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez vous? 09/12/13


Comme tous les lundis, on répond à 3 questions. Ce RDV est initié par Mallou et repris par Galleane

Qu'ai je lu la semaine dernière?


Je vous avais laissé lundi dernier avec la pire mission de ma vie, de Robin Benway. et bien après une semaine éprouvante par manque de temps pour lire, j'ai enfin pu le finir hier soir et autant vous dire que j'ai dévoré les 200 dernières pages! Ce livre se lit très vite, c'était très divertissant et je remercie Nathan pour ce service presse! Mon avis dans quelques jours!


Que suis je en train de lire?


Je suis toujours dans le dernier magicien, de Megan Lindholm. On lit un chapitre par ci par là quand nous avons le temps et surtout le courage car en cette fin d'année, les journées de travail sont ereintantes! Enfin, c'est un petit livre et si on arrive à bien s'y mettre, on l'aura peut être fini ce week end?! (LC avec Koré)


J'ai commencé un thriller: Laisse moi entrer, de John Ajvide Lindqvist. Je n'ai lu que le premier chapitre et on rentre directement dans l'ambiance, je pense que je vais bien flipper pour les soirées à venir! (LC avec Ptiteboukinette)


Que vais-je lire après?


Aucune idée, de nombreux livres me tentent, mais mon choix se portera certainement sur mes deux autres Milady du mois ou bien un aventurier de la mer, en fonction de mes binomettes de LC! 

7 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures Miss
    Et Maeve c'est pour quand ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit se mettre d'accord avec Aza mais ce sera probablement apres laisse moi entrer! tu l'as fini?

      Supprimer
    2. Oui dimanche, je pensais avoir du retard Liçou et Yumiko avaient commencé vachement tôt !

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. La pire mission de ma vie m'attend dans ma PAL =D
    Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer