lundi 10 août 2015

Challenge de l'amitié littéraire #1 - Avec Livrement Vôtre

Avec Gilwen, nous nous sommes lancées une nouvelle fois dans un challenge à deux! et oui, on adore ça alors autant s'amuser!
A l'heure où je vous publie l'article, cela fait déjà un bon mois que tout a commencé! J'ai juste pris "pas mal" de retard!

Le challenge consiste à sélectionner dans la PAL de l'autre 6 livres (normalement c'est 15 mais nous faisons nos petites joueuses vu que nous l'avons commencé plus tard que prévu et que nous avons déjà d'autres challenges en cours pour l'été) qu'il faut lire dans l'ordre choisi. 


Après plusieurs changements, voici ladite liste :
1- Une lecture légère qui validera le challenge "destockage de pal en duo"









2- Le livre le plus ancien de ma PAL :

 3- je ne sais plus pourquoi elle me l'a choisi mais elle a du changer à deux reprises le choix du troisième livre!


4- J'ai hâte de le sortir et finir la trilogie! Grace à ce roman, je suis obligée de lire vérité et artemis qui trainent depuis bien trop longtemps!


5-  Je crois qu'elle a adoré la trilogie et qu'elle aimerait que je retrouve Aren (? j'ai un doute sur le nom du personnage)


6- Pour avancer cette saga que je viens de commencer sans trop perdre de temps!!!



Découvrez la sélection que j'ai faite pour Gilwen ici

Point au 10/08 : Je n'ai validé que 2 livres.

Lucky Harbor 3 : Une superbe romance que j'ai adoré et qui a été un mini coup de coeur! J'aime énormément le personnage de Chloé et Sawyer est juste... Miam :)

- Verité Première : la lecture piège! Le tome 1 est très long et d'après la tomaison VO, il faut que j'enchâine de suite sur le tome 2 qui ne constitue qu'un tome en réalité! Apparemment le livre 2 bouge plus et je pense qu'il n'y a pas de mal à cela!




4 commentaires:

  1. Pour Artemis c'est parce que tu me l'as fait changer 2 ou 3 fois, que c'est fun et que ça se lit vite. Bon en tout cas y'a 10 ou 12 ans j'avais adoré.

    RépondreSupprimer
  2. Vérité est une série que j'aimerais bien découvrir, surtout que Brage l'a ressortir en 2 intégrales ^^
    Sympa ce challenge en tout cas! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu finalement, ils ont du reprendre la tomaison normale ^^

      Supprimer