dimanche 1 avril 2018

PILE A LIRE AVRIL 2018

Bonjour à tous!

En ce mois d'avril, et avec l'approche des Imaginales 2018, j'ai eu envie de préparer une petite liste de livres que j'aimerai découvrir ce mois ci :

MES LECTURES EN COURS



Tout d'abord, je fais une relecture des Seigneurs de Bohen, d'Estelle Faye, publié chez Critic. J'avais lu ce roman en février, mais j'en suis sortie très mitigée, avec de nombreuses questions, que j'ai pu aborder auprès d'Estelle directement. Cela m'a permis de mieux comprendre comment elle a érigé son univers et cela m'a donné envie de le relire pour mieux m'immerger maintenant que j'avais des réponses et des explications. Je le lis avec Claire du blog "livrement vôtre" et Ingrid de "la biblio de Koko". Mes 2 comparses de LC de longue date. Et j'avoue, ça fait un bien fou de relire toutes les 3 et de délirer autour de nos lectures.










Je lis également avec Livrement Vôtre "le gang des rêves", de Luca Di Fulvio. L'auteur sera présent aux Quais du Polar cette année, et j'aimerai au moins en lire une bonne partie pour savoir si je le fais dédicacer ou pas là bas.

Dans mes lectures prévues, vous allez voir il y en a pas mal, et je ne présente que des livres papiers, pas les ebooks...














 La fin du tome 1 (mon avis ici) m'avait laissé à bout de souffle et horrifiée. Les évènements reprennent juste après cette fin atroce. Je n'ai lu que quelques chapitres et j'adore déjà. Ca me fait plaisir de retrouver les membres des bikers, et Jo.

















SP :





IMAGIPAL (Livres achetés en 2017 aux Imaginales) 







COMICS 


2 commentaires:

  1. La Crécerelle est très sympa (en dehors de sa superbe couverture), mais je suis restée un peu sur ma faim. On est clairement dans un univers de dark fantasy à la Glenn Cook.
    Ah... Les Seigneurs de Bohen... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me réjouit j'avais très envie de lire de la dark fantasy. Mais je n'ai jamais lu Glenn Cook ^^

      Supprimer