lundi 22 octobre 2018

RECEPTION DE LA SEMAINE #2

Dans mon précédent article sur ce thème, je vous disais que je vous présenterai des articles ponctuels pour présenter mes dernières acquisitions! Et comme je viens d'en recevoir 3, je me suis dit qu'il était temps de vous les présenter succintement !

Ayant rangé tout mon matériel pour mes photos en vue de mon prochain déménagement, je n'ai pas pu vous faire une jolie photo de présentation, désolée!





J'ai reçu ce dernier par erreur, après avoir galéré pour obtenir le prochain livre que je vous présente dans l'article, la personne qui s'occupe d'envoyer les SP chez Scrinéo s'est trompé de livre et m'a donc fait parvenir celui à la place. Je ne l'avais pas vu sur le catalogue, mais lorsque j'ai lu le résumé, ce dernier m'a tout de suite parlé! Une enquête surnaturelle, cela me botte directement!



Estelle Faye signe ici son premier roman Space Opéra, qui reprend l'histoire de la personne présentée dans la nouvelle publiée dans l'anthologie des Imaginales 2017. Je suis très curieuse de le découvrir, je pense que ce sera ma prochaine lecture! Merci à Scrineo pour l'envoi de ces deux romans! 



Celui ci aussi va y passer très très vite, car le thème me parle énormément! Ce jeune homme en couverture va entrer en contact avec la plante qui l'habite. On est dans une dystopie futuriste, parlant d'environnement, tout cela m'intrigue énormément, surtout quand il s'agit d'un roman de Nadia Coste! Merci à toi si tu passes par là <3 


Et voilà! c'est fini pour cet article! 

A bientôt pour de prochaines présentations de romans papiers entrés dans ma PAL :) 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire