samedi 22 avril 2017

LE ROI SOMBRE D'OREN MILLER #SCIENCEFICTION #SPACEOPERA



Avis en vidéo uniquement! En quelques mots : 

J'ai adoré ce roman, je ne suis pas habituée au space opéra, et à part la description d'une station orbitale, je n'ai aucunement été perdue dans cet univers. L'histoire du roi Sombre est super intéressante, immersive, on comprend tellement le héros! Le système économique, commercial et politique d'Ixion est bien développé. Les personnages ont tous une psychologie différente, les quelques vaisseaux que l'on croise sont bien décrits et la plume d'Oren Miller est fraîche, incisive et drôle.

Mon personnage secondaire préféré : Jatalan
Mes moments préférés : La rencontre d'Io et de Ed, ainsi que son apprentissage, l'infiltration d'Ed dans le palais, la façon dont il fait tomber ses ennemis les uns après les autres. Les passages avec la jeune fille dont j'ai oublié le prénom ^^

A LIRE ABSOLUMENT !! 

2 commentaires: