mercredi 19 septembre 2018

POINT LECTURE : Rose Berryl, Stéphane Soutoul, Samantha Bailly et Aurélie Wellenstein!


Bonjour à tous, Une nouvelle vidéo est sortie aujourd'hui : Vu le retard accumulé (je pense que les raisons mériteront un article d'ailleurs!) je reprends les points lecture et non plus les avis livre après livre. En effet, je manque cruellement de temps et le plus simple pour moi à ce jour est de vous proposer des vidéos dans lesquelles je vous présentre 3 a 5 livres lus.

 Dans cette vidéo ci-dessus, j'aborde donc mon avis sur les romans suivants :
 - Damendynn, Tome 1 de Rose Berryl : Mon avis écrit ICI 
- Nos âmes jumelles, de Samantha Bailly - Mon avis écrit ICI
 - le dieu oiseau, d'Aurélie Wellenstein  - Mon avis écrit ICI
- La saveur de l'interdit, de Stéphane Soutoul - Mon avis écrit ICI 

N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur ces romans, soit dans les commentaires youtube, soit dans cet article, je me ferai un plaisir d'en parler avec vous!

Bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire